La solitude n'est pas une fatalité

Quoi qu'on en dise, la solitude existe. Il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte. Femmes et hommes s'investissent dans leur vie professionnelle, sont stressés et il en résulte une fuite en avant débouchant sur l'ennui. 

Des solutions existent pourtant: l’Institut Ensemble permet à des personnes animées d'une même motivation de stabilité, souhaitant réussir leur vie affective, d'entrer en contact.

Certes, il y en a encore qui hésitent à faire le pas. Souvent par manque d'informations ou en raison d'idées reçues qui ne correspondent pas à la réalité. Aux Etats-Unis, ce genre de réticences n'existe pas. On vient sans complexe consulter les fichiers des agences matrimoniales à la recherche de l'élu(e) de son coeur. On ne cherche pas forcément à se marier et à fonder une famille mais plutôt à partir à la rencontre de l'Autre qui ne navigue pas nécessairement dans les mêmes eaux. Parce que l'amour c'est simple et naturel, parce que nous vous garantissons un accueil souriant, une écoute attentive dans une ambiance décontractée, venir à nous c'est dans le fond très facile…

Des bureaux accueillants à Lausanne pour toute la Suisse romande

Fondé en 1980, l'Institut Ensemble a été repris par Eliane Croisier en 1994. Pendant de nombreuses années, elle a développé et dirigé plusieurs agences réparties en Suisse romande. Aujourd’hui, elle a rassemblé à Lausanne toutes les activités et les adhérent(e)s de l’Institut Ensemble dans ses bureaux à l'Avenue de la Gare 52.C’est avec plaisir qu’elle vous y recevra sur rendez-vous. Vous pourrez confier à cette professionnelle des relations humaines la difficile "mission" de trouver le (la) partenaire idéal(e). Elle sera efficace, attentive, toujours là pour vous écouter et vous conseiller. Vous serez également en tout temps les bienvenus si vous voulez consulter de nouveaux dossiers ou simplement faire le point de vive voix.